EUROPE 1 SOIR - Alors que le président socialiste de la région Rhône-Alpes a choisi de repartir en campagne sans mettre en avant le logo du PS sur ses affiches, il s’est défendu mardi sur Europe de cacher son étiquette socialiste. "Ma fonction, c’est de rassembler au-delà du Parti socialiste", a-t-il argumenté. "Je suis socialiste, je le reste. Mais c’est vrai que je souffre un peu de la situation du PS. Il y a beaucoup de militants qui sont dans le même état d’esprit", a simplement confié Jean-Jack Queyranne.
- Accueil
- L'interview d'Europe 1 Soir
- 17/11/2009
Queyranne : "je ne cache pas mon étiquette socialiste"
Les émissions précédentes
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'interview impact environnement
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/l-interview-de-claude-askolovitch.xml