La première secrétaire du PS était l'invitée de Jean-Pierre Elkabbach jeudi. Martine Aubry a estimé que Nicolas Sarkozy, "plutôt que de faire croire qu'il va quitter la table" du sommet du G20, "ferait mieux de relancer l'économie" et d'"être sans faute pour aller donner des leçons aux autres". "L'Europe et la France marqueront des points s'ils écoutent Barack Obama". "Obama vient en Europe en nous disant : vous ne nous aidez pas (...) il a raison, et nous devons, notamment en France où notre plan est insuffisant, relancer la consommation et l'investissement", a-t-elle déclaré.
Aubry : Sarkozy devrait "être sans faute" pour "donner des leçons aux autres"
Les chroniques des jours précédents
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'invité actu
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/linterview-dactualite.xml