Geoffroy Roux de Bézieux, président de l'Unedic et de Virgin Mobile France, était l'invité mardi matin de Jean-Pierre Elkabbach. Il estime qu'il faudra cinq ans pour remonter cette crise qui est plus profonde que les précédentes. Pour lui, on va vers quelques mois de chômage très violent, les chefs d'entreprise étant très inquiets et n'ayant pas de soutien bancaire. Geoffroy Roux de Bézieux précise toutefois qu'il y a encore des secteurs et des départements qui embauchent et qu'il faut donc être mobile.
Geoffroy Roux de Bézieux prévoit quelques mois de chômage très violent
Les chroniques des jours précédents
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'invité actu
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/linterview-dactualite.xml