Seconde partie de l'édition spéciale vendredi matin après l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy. Jean-Pierre Elkabbach reçoit Laurence Parisot, présidente du Medef, Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT, et François Hollande, député socialiste. Sur la rémunération des patrons, Laurence Parisot estime que ce n'est pas à l'Etat de définir un niveau de rémunération pour un dirigeant. François Hollande se demande lui qui va payer la suppression de la taxe professionnelle, qui est actuellement perçue par les collectivités territoriales. Il espère que ce ne sera pas les ménages.
Laurence Parisot : ce n'est pas à l'Etat de définir la rémunération des patrons
Les chroniques des jours précédents
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'invité actu
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/linterview-dactualite.xml