Olivier Besancenot était l'invité jeudi de Jean-Pierre Elkabbach à 8h20 sur Europe 1. Le porte-parole de la Ligue communiste révolutionnaire a estimé que "la vraie motion de censure a lieu dans la rue" ce jeudi avec la journée de grèves et de manifestations organisée à l'appel des organisations syndicales. Il faisait référence à la motion de censure socialiste rejetée mardi à l'Assemblée nationale". Olivier Besancenot a assuré qu'"on verrait beaucoup plus" qu'habituellement des salariés du privé dans les cortèges. "Ce n'est pas un défilé traditionnel, il y a un contexte particulier", a-t-il ajouté.
Olivier Besancenot : "la vraie motion de censure a lieu dans la rue"
Les chroniques des jours précédents
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'invité actu
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/linterview-dactualite.xml