Le secrétaire d'Etat à l'Emploi était l'invité jeudi matin de Jean-Pierre Elkabbach. Laurent Wauquiez évoque la situation à la Guadeloupe et à la Martinique. Pour lui, au-delà de la crise, il y a des causes de fond à résoudre, qui le seront avec la future loi destinée aux Antilles. Pour lutter contre le chômage, Laurent Wauquiez mise sur le secteur des services à la personne. Selon lui, l'envoi de chèques emploi à domicile à 1,3 million de foyers va permettre de créer 40.000 emplois en 2009. Sur le mariage Caisse d'Epargne-Banque Populaire, Laurent Wauquiez estime que le job de l'Etat n'est pas de nationaliser les banques et que sa seule obsession est l'emploi.
Wauquiez : "ma seule obsession c'est l'emploi"
Les chroniques des jours précédents
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'invité actu
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/linterview-dactualite.xml