L'identité des auteurs présumés du viol d'une adolescente dans l'Essonne, pour lesquels ils ont été mis en examen dimanche, a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux. "Ça aurait pu très mal finir pour eux", affirme Catherine Chambon, sous-directrice de la lutte contre la cybercriminalité à la Direction centrale de la police judiciaire dans "Votre grand journal du soir" avec Sébastien Krebs, lundi.
Viol filmé d'une adolescente : "Il est préférable de passer par les autorités" plutôt que les réseaux sociaux, selon Catherine Chambon, une responsable de la lutte contre la cybersécurité
Les chroniques des jours précédents
20/12/2019
S'abonner aux podcasts
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Les débats d'Europe 1 Soir Le grand direct Le grand direct de l'actu
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/l-invite-actu.xml