2:02
  • Copié
SAISON 2013 - 2014

La bonne nouvelle d’aujourd’hui, c’est une application qui va expliquer aux hommes ce que pensent vraiment les femmes.

Yolaine : C’est le Love Translator, créé par la marque de bijoux des sœurs Mukhi. Vous tapez simplement sur votre smartphone ce que votre chère et tendre vient de dire et l’appli vous en donne alors la version « masculine ». Les créatrices espèrent ainsi aider les couples à mieux se comprendre, et ne soyons pas dupes, vous vendre des bijoux pour vous faire pardonner en cas de gros dérapage avec votre dulcinée

 Maxime : Ça pourrait s’avérer utile lors d’un dîner en amoureux

Yolaine : Oui, enfin si vous passez votre temps à lire votre portable, elle risque de vous dire des choses que vous allez comprendre très très vite ! Il faut apprendre à vous débrouiller sans appli, testons un peu votre connaissance de la gente féminine, mon cher Maxime. Par exemple, si je vous demande « à quelle heure tu rentres ce soir ? », qu’est-ce que ça veut vraiment dire ?//// Que vous avez intérêt à être à la maison avant 20h ! Et si je vous susurre «  tu es adorable » ? ///// Traduction : je vous aime bien, mais n’en espérez pas plus ! Une petite dernière : « Tu trouves que ce jean me grossit ?» ? //// Comme toutes les réponses sont dangereuses, vous allez tomber à côté de la plaque, attention dispute à l’horizon !

Maxime : Oulah ! C’est bien compliqué  tout ça en effet ! Mais heureusement plein de couples se comprennent très bien !

Yolaine : Bien sûr ! Au point de se marier et d’avoir beaucoup d’enfants. Et parfois ils ont besoin d’une autre appli, le Cry Translator, qui décode les pleurs du bébé que vous aurez avec votre dulcinée. Cette appli analyse pendant 10 secondes le ton, le timbre, et le volume de ses pleurs et vous explique : il est fatigué, il a faim, il s’ennuie. Maxime, dernier test, que dit ce bébé ? (SONS – Pleurs bébé). Eh dépêchez-vous c’est l’heure où j’écoute Jean marc Morandini !