En Argentine, la municipalité de Buenos Aires vient d'autoriser la pratique de la course à pied la nuit. Une décision qui fait polémique, alors que le confinement obligatoire est toujours en vigueur dans le pays. En Côte d'Ivoire, le populaire ministre de la Défense est accusé d'être impliqué dans un vaste réseau de trafic de cocaïne. En réaction, Hamed Bakayoko veut porter plainte contre les deux journalistes auteurs de l'enquête. Enfin aux Pays-Bas, le gouvernement recrute des cultivateurs de cannabis pour approvisionner les coffee-shops.
L'Argentine, la Côte d'Ivoire et les Pays-Bas font la Une de la presse internationale
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les chroniques des jours précédents
S'abonner aux podcasts
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. La revue de presse internationale - Les correspondants d'Europe 1 L'actu des médias sur Europe 1 Europe 1 Week end
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/revue-de-presse.xml
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/actu-des-medias.xml