Le Mexique a accordé l'asile politique a l'ancien président bolivien, Evo Morales, qui a démissionné suite à la crise politique qui secoue son pays. Suite aux résultats des élections législatives en Espagne, un accord devrait être conclu entre le Parti socialiste espagnol et le parti d'extrême gauche Podemos. Aux Pays-Bas, le gouvernement a décidé de limiter la vitesse à 100 km/h sur les autoroutes pour lutter contre la pollution.
L'arrivée d'Evo Morales au Mexique, l'accord entre le PSE et Podemos en Espagne et la réduction de la vitesse aux Pays-Bas font la Une de la presse internationale
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les chroniques des jours précédents
12/11/2019
11/11/2019
S'abonner aux podcasts
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. La revue de presse internationale - Les correspondants d'Europe 1 L'actu des médias sur Europe 1 Europe 1 Week end
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/revue-de-presse.xml
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/actu-des-medias.xml