Une impression d'anarchie règne en Inde alors que le nombre de contaminations au coronavirus augmente de jour en jour. Le gouvernement souhaite relancer l'activité, mais beaucoup d'Etats si oppose et prennent leurs propres mesures. En Côte d'Ivoire, la saison des pluies, à l'origine de plusieurs inondations, a déjà fait 28 morts. La presse pointe du doigt le gouvernement pour les problèmes d'urbanismes. Enfin en Hongrie, le Puskás Akadémia, club du village du premier ministre Viktor Orban, couvert d'argent public, s'est qualifié pour la prochaine Ligue Europa.
L'Inde, la Côte d'Ivoire et la Hongrie font la Une de la presse internationale
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les chroniques des jours précédents
S'abonner aux podcasts
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. La revue de presse internationale - Les correspondants d'Europe 1 L'actu des médias sur Europe 1 Europe 1 Week end
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/revue-de-presse.xml
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/actu-des-medias.xml