Une rumeur a annoncé le départ de Christophe Hondelatte de BFM TV mais le journaliste a formellement démenti cette information sur Twitter.
Jeudi après-midi, le site d'information Atlantico.fr publie un article sous le titre "Christophe Hondelatte va quitter BFM TV". A ce moment, beaucoup d'interrogations se posent sur les raisons de ce départ. Sur son compte Twitter, deux heures après la mise en ligne de la publication, le journaliste a répondu "Je démens formellement "l'information" diffusée par @atlantico_fr ...et m'interroge sur les intentions de son auteur !".
Le service de presse de BFMTV s'est aussi manifesté jeudi suite à cette rumeur, indiquant que le départ de Christophe Hondelatte n'était pas d'actualité et qu'il s'agissait seulement d'un changement de créneau. Sollicité par Europe 1, BFM TV a confirmé que Christophe Hondelatte "ne présentera pas les éditions du week-end à la rentrée prochaine". Concernant sa place sur la chaîne d'information en continu, BFM TV a précisé que la chaine travaillait actuellement sur d'autres projets avec Christophe Hondelatte.