Les deux anciennes stars de la télé-réalité auraient agressé un couple à la sortie d'un cinéma le 25 juillet dernier.
Il y a quelques jours, plusieurs médias people révélaient que Nabilla Benattia et Thomas Vergara s’étaient revus à Aix-en-Provence où ils auraient été aperçus en scooter. Durant ces vacances, et malgré l'interdiction de la justice, le couple se serait revu plusieurs fois et se retrouverait, une fois encore, au cœur d'une nouvelle affaire. Celle-ci ce serait déroulée au cinéma Le Cézanne d'Aix-en-Provence le 25 juillet.
Une altercation aurait eu lieu entre le jeune couple et un couple de cinquantenaires à la sortie du cinéma. Ce dernier leur aurait demandé de se taire pendant la projection du film "La Rage au ventre". Puis, à la fin du film, le ton serait monté. Selon un témoin, Thomas Vergara aurait même « fait mine de foncer sur la dame avec son scooter » ! Ensuite, Nabilla et son compagnon se seraient disputés en public, sous l'œil des paparazzis, avant de repartir ensemble.
La dame, qui aurait reçu des coups de la part du jeune homme, s'est déclaré « choquée » et a porté plainte pour violence volontaire.
Selon le magazine Closer, lors de son audition mercredi après-midi, Thomas Vergara aurait démenti avoir été avec Nabilla au moment des faits. Le jeune homme a indiqué qu'il s'agissait d'une autre personne qui lui ressemblait.
Retrouvez le fait médias du jour tous les matins dans le Grand Direct des Médias de 9h à 10h.