Dans le "Journal de la culture" vendredi sur Europe 1, Hélène Mannarino est revenue sur une polémique autour du Festival de Cannes, la belle histoire de trois musiciens confinés de Barcelone repérés par une grande maison de disques, un titre de la chanteuse Jenifer qui devient l'hymne du déconfinement, l'adaptation à l'international du film "Un prophète" de Jacques Audiard, Popeye qui va être le héros d'un nouveau film d'animation et un concert de Prince disponible sur YouTube et en streaming.
Le Festival de Cannes contraint de faire une mise au point et le titre "Comme c'est bon" de Jenifer devient l'hymne du déconfinement
Les chroniques des jours précédents
14/05/2020
13/05/2020
S'abonner aux podcasts
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Le journal de la culture
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/journal-de-la-culture.xml