Julie Pietri a annoncé qu'elle portait plainte contre Jean-Luc Lahaye après ses propos à son encontre lors d'une interview.
A la une des médias mardi :
- La formule du Grand Journal de Canal + profondément remaniée
Natacha Polony a décidé de quitter l'équipe du Grand Journal. La chroniqueuse l'a confirmé mercredi matin sur Europe 1 Matin à la fin de sa revue de presse. Le journal Le Parisien explique qu'elle a eu des difficultés à trouver sa place dans cette émission très calibrée aux côtés de Jean-Michel Aphatie. Par ailleurs, l'avenir du journaliste politique de l'émission n'est pas encore assuré. Ce que l'on sait, c'est qu'Antoine De Caunes restera aux commandes du Grand Journal.
- Un nouveau pour Jean-Luc Reichmann sur TF1
L'animateur des douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann, présentera "Les champions de la TV" à la rentrée prochaine. Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1, a annoncé plusieurs projets sur lesquels travaille la Une dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag. TF1 testera deuxnouveaux programmes Win Your Wishlist, présenté par Christophe Dechavanne et Boom !, l'adaptation d’un jeu israélien avec Vincent Lagaf’. Cet été également, l'animatrice Laurence Boccolini prendra les commandes de "Blind test" en deuxième partie de soirée, co-produit par Thierry Ardisson et Shine France. De son côté, Arthur aura l'occasion de tester un nouveau format intitulé "Rock'n'roll Circus".
- Julie Pietri porte plainte contre Jean-Luc Lahaye
Après sa condamnation à un an de prison avec sursis pour corruption de mineurs, Jean-Luc Lahaye a déclaré sur lundi soir sur RTL : "J'ai toujours aimé les filles plus jeuneset je ne suis pas le seul. Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri !". Une moquerie que la chanteuse du tube "Eve lève-toi" n'a pas appréciée, se sentant victime d'une atteinte à son honneur. Julie Pietri a décidé d'attaquer le chanteur pour diffamation.