Olivier Royant, directeur de la rédaction de Paris Match, est décédé jeudi à l'âge de 58 ans, des suites d'une longue maladie. C'est une grande figure de la presse française qui s'en est allée. Presse écrite, télévision, cinéma... l'heure est au bilan dans tous les secteurs des médias. Et sans surprise, beaucoup ont souffert de la pandémie de Covid-19. Enfin, avec 1,6 milliards d'écoute dans le monde seulement sur Spotify, le titre "Blinding lights" du groupe Th Weeknd est le titre le plus joué de l'année 2020.
La disparition d'Olivier Royant, l'heure du bilan pour les médias et la chanson la plus écoutée de 2020
Les chroniques des jours précédents
31/12/2020
30/12/2020
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Le journal des médias
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/thomas-joubert.xml