Du lundi au vendredi, Julien Pichené fait le point sur l'actualité des médias. Aujourd'hui, Hugo Clément réagit aux audiences décevantes de sa nouvelle émission du mercredi soir sur France 2, LVMH vient d’entrer en négociations exclusives avec le groupe Lagardère pour racheter le magazine Paris Match, l’appel à candidatures pour 15 fréquences de la TNT est lancé aujourd’hui et NRJ 12 annonce un nouveau jeu intitulé "The song" présenté par Keen'v.
LVMH intéressé par la rachat de Paris Match et un nouveau jeu sur NRJ 12 présenté par Keen'v
Les chroniques des jours précédents
27/02
26/02
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Le journal des médias
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/thomas-joubert.xml