Alors que les annonceurs fuient son émission avec Éric Naulleau sur Paris Première, Éric Zemmour arrive sur CNews. Le "Who’s Who 2020" sort ce jeudi tandis que des "Camping paradis" vont être recréés pour vos vacances.
Une info toute chaude du site "Les Jours".
Éric Zemmour sur CNews, c’est pour lundi. L’émission qui s’appellera "Face à l’info" sera présentée par Christine Kelly, ex journaliste de LCI et ancienne membre du CSA. Selon le site Les Jours, Éric Zemmour sera à l’antenne du lundi au jeudi. L’émission sera découpée en deux parties. D’abord, Zemmour et des chroniqueurs. Puis, Zemmour en débat face à une autre personnalité. Ce lancement devrait officialisé ce jeudi à la rédaction de CNews.
Hémorragie d’annonceurs sur Paris Première.
Ferrero a annoncé qu’il ne ferait plus de pub autour de l’émission "Zemmour et Naulleau" et la marque qui vend du Nutella n’est plus la seule. Le Parisien révèle que la MAIF, Groupama et Monabanq ont également décidé de se retirer du programme diffusé par Paris Première à cause de la présence de l’essayiste. Alors forcément, on se dit qu’à force, M6 risque de commencer à se poser des questions.
Est-ce que la fâcherie de certaines marques va faire réagir Nicolas de Tavernost ?
Pour le moment, la réponse est non. Cyril Laccarière a eu le grand patron du groupe M6 ce mercredi soir. Il ne s’est pas montré le moins du monde inquiet par le sujet. "Ce ne sont pas les annonceurs qui font la grille", lui a répondu Nicolas de Tavernost qui assure par ailleurs que les écrans publicitaires de l’émission sont bien remplis. Plus que la fuite de clients, le président du directoire de M6 a dit surtout veiller à la qualité de l’émission "Zemmour et Naulleau", un marqueur de Paris Première, selon lui, mais une émission qu’il dit examiner de "manière très attentive". "Jusqu’ici nous n’avons pas à nous en plaindre", dit Nicolas de Tavernost tout en prévenant que si à l’avenir, des invités de qualité ne voulaient plus venir ou s’il n’y avait plus de contradicteur face à Éric Zemmour, alors l’émission s’arrêterait.
Une institution qui sort sa nouvelle édition ce jeudi.
Dites bonjour au "Who’s Who 2020" ! La célébrissime bible du gotha mondain révèle ce jeudi qui sont les nouveaux membres de ce cercle, de moins en moins restreint. Il y a aujourd’hui 21.000 personnalités dans ce gros livre rouge, dont de plus en plus de jeunes. Le plus jeune de cette 51e édition est maintenant connu de toute la France ou presque. Il s’agit de Kylian Mbappé, qui a 21 ans. L’attaquant des Bleus fait son entrée au "Who’s Who", accompagné de deux de ses coéquipiers champions du monde, Antoine Griezmann et Raphaël Varane. Mais à quand l’entrée de celles et ceux qui sont aujourd’hui considérés comme de véritables stars comme les youtubeurs et les influenceurs ? Si vous voulez vous offrir un exemplaire, il vous en coûtera 690 euros. Une somme rondelette qui n’empêche pas le "Who’s Who" de s’écouler à près de 8.000 exemplaires chaque année.
France 2 a révélé qui serait le nouvel invité de son émission politique.
Après Xavier Bertrand, c’est au tour de Christophe Castaner de venir s’installer face à Léa Salamé et Thomas Sotto pour ce nouveau numéro de "Vous avez la parole". Actuellement en pleine tourmente après l’attaque à la préfecture de police de Paris qui a fait quatre morts, le ministre de l’Intérieur sera très attendu jeudi prochain, même s’il est déjà passé au 13 heures de TF1 dimanche dernier. La partie débat a été légèrement revue, il n’y aura que six participants contre neuf le mois dernier face à Xavier Bertrand. Peut-être une manière d’éviter le brouhaha du précédent numéro et de faire mieux en audience. Le premier "Vous avez la parole" n’avait été regardé que par 1,2 million de personnes, un des scores les plus faibles des émissions politiques de France 2.
Une idée de vacances estivales pour les auditeurs.
Un peu de camping, un peu de paradis et bienvenue au Camping Paradis ! La série de TF1 fait des petits et nous verrons bientôt apparaître des campings labellisés "Camping Paradis", selon une information du site spécialisé "Satellifax". TF1 et la maison de production de la série ont signé un partenariat avec une société de tourisme et d’hôtellerie. C’est donc au printemps prochain que nous verrons apparaître les "Camping Paradis", certifiés de 3 à 5 étoiles. Et tout y sera comme le porche d’entrée, la voiturette électrique dans laquelle se balade Laurent Ournac, les tenues des équipes, vous aurez l’impression d’y être.