"Camping Paradis" fonctionne pendant les vacances

  • Copié
, modifié à

TF1 a pris la tête des audiences du Mardi soir avec sa série "Camping Paradis" et 4,8 millions de téléspectateurs.

Retrouvez les audiences TV tous les jours dans le Grand Direct des Média de 9h à 10h.

TF1 et  la série Camping Paradis en tête des audiences. La Une a réuni  4,8 millions de téléspectateurs, soit 22,4 % du public.

Sur la deuxième marche du podium, la série néo-zélandaise Brokenwood, diffusée sur France 3,  a attiré 3,4 millions de téléspectateurs, soit plus de 15 % de part de marché. 

Enfin, M6 complète le podium avec un numéro inédit du magazine d'information Zone Interdite. Le programme, présenté par Wendy Bouchard, était consacré aux coulisses du Tour de France. 2,4 millions de téléspectateurs ont suivi l'émission, soit une part d'audience de 11,5 %.

Au pied du podium, le programme culinaire de France 2, Qui sera le prochain grand pâtissier ?, n'a pas fait recette.  La finale de la troisième saison, marquée par la victoire de Grégory Quere, a mis en appétit 2,3 millions de gourmets, soit plus de 12 % du public.

Du côté de la TNT, seul le long-métrage Le rouge est mis, diffusé sur D8, a rassemblé plus d'un million de téléspectateurs.

Résumé en chiffres de la soirée du mardi (% de part d’audience) :

TF1 – CAMPING PARADIS / SÉRIE : 22,4 %

France 2 – BROKENWOODS / SÉRIE : 15 %

M6 – ZONE INTERDITE / MAGAZINE : 11,5 %

Les chroniques des jours précédents