Thomas Joubert 12.08.2015 1280x640 2:09
  • Copié
, modifié à

AUDIENCES TV - La série de TF1, Camping Paradis, a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs.

TF1 termine en tête des audiences avec les rediffusions de la série française de Camping Paradis. La Une a réuni 4,1 millions de téléspectateurs, soit 22,4 % de part d'audience. 

A la deuxième place, France 2 proposait un numéro inédit de Secrets d'Histoire consacré à la vie d'Aliénor d'Aquitaine. Le magazine a été suivi par 3 millions de téléspectateurs, soit 16.6 % du public.

Derrière, M6 diffusait un numéro inédit du magazine d'information Zone Interdite. Wendy Bouchard a emmené 2,2 millions de téléspectateurs en visite à l'Ile de Ré, soit plus de 12 % de part de marché. 

Au pied du podium, France 3 misait sur le film Coco avec Gad Elmaleh. Score assez faible pour la comédie française qui n’a séduit qu’1,1 millions de cinéphiles, soit 6 % du public.

Du côté de la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs. France 5 réalise un bon score avec Les routes de l'impossible, un documentaire sur la Guyane. Le programme a été regardé par 812 000 téléspectateurs (4.3% de parts de marché).

Résumé en chiffres de la soirée du mardi (% de part d’audience) :

TF1 – CAMPING PARADIS / SÉRIE : 22,4 %

France 2 – SECRETS D'HISTOIRE / MAGAZINE : 16,6 %

M6 – ZONE INTERDITE / MAGAZINE : 12,3 %