audiences TV, Romain Ambro 20.05.2015 1280x640 3:07
  • Copié
, modifié à

AUDIENCES TV – TF1 est en tête avec sa série américaine, Forever, qui a rassemblé six millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 24,2%.

Deuxième place pour France 2 avec son magazine "Secrets d'histoire". Stéphane Bern nous emmenait à la découverte de Louis XVI. Score royal : 3,8 millions de téléspectateurs soit 15,4% de part d'audience.

A la troisième place, France 3 pariait sur une déclinaison en prime time de sa série "Plus belle la vie. Plus belle la vie - Sur les quais" qui a réuni 3.375.000 téléspectateurs, soit 13,3 % du public.

Au pied du podium, M6 connaît des débuts difficiles avec sa nouvelle émission d'aventure "The Island : Seuls au monde". La chaîne a séduit 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12,1 % de part de marché.

Du côté de la TNT, D8 et son prime "La télé des Inconnus" est la seule chaîne à avoir dépassé le million de téléspectateurs (1,2 million de téléspectateurs). Petit coup d'œil à la chaîne HD1, la petite sœur de TF1, diffusait le film Code Mercury et elle a réalisé 2,7 % de part d'audience, soit des résultats plus élevés que W9, France 5 , NT1, Arte, D17 ou encore Gulli.

 

Résumé en chiffres de la soirée du lundi (% de part d’audience) :

TF1 – FOREVER / SÉRIE : 18.1 %

France 2 – SECRET D'HISTOIRE / MAGAZINE : 15.9 %

France 3 - PLUS BELLE LA VIE / SÉRIE : 11.3 %