2:35
  • Copié
, modifié à

Une fois n'est pas coutume, c'est M6 qui arrive en tête avec la série "Bones" et 2,4 millions de téléspectateurs.

Retrouvez les audiences TV tous les jours dans le Grand Direct des Média de 9h à 10h.

 M6 arrive en tête  avec la série américaine Bones qui a réuni 2,4 millions de téléspectateurs, soit 14 % de part de marché.

Juste derrière, TF1 a rassemblé en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs devant  les deux épisodes de la série Profilage. La rediffusion de la série a enregistré moins de 13 % de part d'audience.

France 2 décroche la troisième marche du podium avec les Carnets de voyage d’Envoyé Spécial qui proposait des reportages sur la phobie des vacanciers. Le magazine a convaincu 2,5 millions de téléspectateurs, soit 12,7 % du public.

Au pied du podium, France 3 diffusait Le maître de guerre avec Clint Eastwood. Le film américain a attiré 2 millions de téléspectateurs, soit 11,3 % du public.

Côté TNT, D8, la chaîne du groupe Canal + qui pariait sur une diffusion en direct du one-man-show Julien Courbet fait son show au camping ! a séduit presque 800.000 téléspectateurs, soit 4 % de part de marché. 

 

Résumé en chiffres de la soirée du jeudi (% de part d’audience) :

M6 – BONES / SERIE : 14 %

TF1 – PROFILAGE / EMISSION SPECIALE : 13 %

France 2 – ENVOYE SPECIAL, CARNETS DE VOYAGE / MAGAZINE : 12,7 %