2:47
  • Copié
, modifié à

5,2 millions de téléspectateurs se sont rassemblés pour regarder le film de Philippe Chauveron, très loin devant les autres chaines.

Retrouvez les audiences TV tous les jours dans le Grand Direct des Média de 9h à 10h.

Grâce à une programmation familiale, TF1 se hisse en tête du classement des audiences.  Le film de Philippe de Chauveron, Les vacances de Ducobu, a séduit 5,2 millions de téléspectateurs, soit 24,3 % du public.

A la deuxième place, M6 diffusait son magazine Capital. Le programme consacré aux dépenses durant les vacances a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit 12,3 % de part d'audience.

Juste derrière, France 3 a rassemblé 2,5 millions de fidèles devant la série britannique Inspecteur Lewis, soit 11,1 % du public.

Au pied du podium, France 2 et le film français Low Cost réalise une audience décevante. Le comédie loufoque avec Gérard Darmon et Jean-Paul Rouve a attiré seulement 2 millions de téléspectateurs, soit 9,5 % de part d'audience.

Côté TNT, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs. La chaîne TMC arrive en tête du classement avec le mythique Il était une fois dans l'Ouest (864.000 cinéphiles).

Résumé en chiffres de la soirée du dimanche (% de part d’audience) :

TF1 – LES VACANCES DE DUCOBU / FILM : 24,3 %

M6 – CAPITAL / MAGAZINE : 16,3 %

France 3 – INSPECTEUR LEWIS / SERIE : 14,3 %