La bande de Cyril Hanouna devait répondre mardi à une question de niveau lycée. Et c’est l’auditrice qui l'a posée qui va être contente...
Chaque jour dans "Les pieds dans le plat", l’équipe de chroniqueurs doit répondre à toutes sortes de questions posées par Cyril Hanouna. Mais cette fois, c’est sur une question d’Hélène, auditrice et professeur d’histoire, qu’ils vont sécher : "Qui était le président de la République au moment de la Première Guerre mondiale ?" "René Coty ?" demande Cyril Hanouna, "Alexandre Millerand ?" demande Jérôme Commandeur, "Sadi Carnot ?" essaye Jean-Luc Lemoine.
Une star de la radio est née. Alors que les membres de l’équipe semblent avoir oublié leurs cours d’histoire, c’est Cyril Hanouna qui a trouvé la réponse. Tellement content d’avoir bien répondu, l’animateur a réservé une surprise de taille à Hélène l’auditrice, en guise de cadeau. En effet, elle a gagné le droit de revenir chaque jour de la semaine dans l’émission, avec sa propre chronique “La question d’Hélène”. En espérant qu’elle soit disponible chaque jour, entre 16h et 18h30 !