Il y a un an, la justice soupçonnait la société de communication Bygmalion d'avoir surfacturé ses prestations lors de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012 et l'UMP d'avoir imputé frauduleusement au parti des dépenses faites dans le cadres de la campagne du candidat Sarkozy dans le but de ne pas crever le plafond autorisé par la loi. Jérôme Lavrilleux, ancien directeur-adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy, était passé aux aveux sur BFM. Bruno Donnet a choisi, un an après, de l'interviewer pour lui demander ce qu'il était devenu.
- Accueil
- Bruno Donnet
- 31/05/2015
Il y a un an, l'affaire Bygmalion risquait de faire imploser l'UMP
Les émissions précédentes
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Un an après
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/bruno-donnet.xml