Du lundi au vendredi dans Demain au travail, un responsable d'entreprise raconte au micro d'Europe 1 une innovation mise en place au sein de son entreprise pour le bien-être de ses salariés. Mercredi, Alyssa Emmungil, cofondatrice de HappyPal, présente la douzaine d'offres d'emploi que propose son entreprise.
Comme chaque mercredi et vendredi, un ou une responsable d'entreprise vient présenter dans La France bouge sur Europe 1 les offres d'emploi que propose sa structure. Mercredi, c'est au tour d'Alyssa Emmungil, cofondatrice de HappyPal, une entreprise qui propose une application Web et mobile pour aider les entreprises à se numériser… dans le bien-être au travail. Douze postes sont à pourvoir "dès que possible", principalement des CDI avec quelques stages et alternances.
"On recrute dans toutes nos équipes, l'équipe commerciale, business developer… On recrute un directeur marketing, un directeur produit, des développeurs tech, des personnes au service clients et aux opérations, avec un stage de bras droit ainsi qu'un alternant marketing et communication", énumère Alyssa Emmungil, invitée de La France bouge. Ces offres sont à pourvoir sur Paris et Bordeaux, avec télétravail possible.
Des profils entrepreneuriaux recherchés
"On prend de tout et on recrute pour des postes jeunes et encore en études", poursuit la dirigeante d'entreprise. "On forme les alternants pré-embauche pour progression, mais on recherche aussi des plus vieux pour des postes de directeurs." Le profil recherché est "entrepreneurial", avec des personnes qui veulent "mettre la main à la pâte", en étant "force de proposition et de solution", dotées d'"un sens des responsabilité et de l’impact clients", tout en ayant une "appétence pour l'innovation". Les candidats peuvent postuler via mail sur contact@happypal.fr.