Pierre de Vilno vous embarque pour une balade en voiture sur les chemins de la réussite à la française. Dans le dernier épisode de cette série originale produite par Europe 1 Studio, il reçoit Augustin de la marque Michel et Augustin.
Vous le connaissez uniquement par son prénom. Augustin Paluel-Marmont est le co-fondateur de la marque Michel et Augustin. Avec Michel de Rovira, il a créé la marque aux célèbres packagings.
Michel et Augustin ce sont les sablés “ronds et bons”, la fameuse « vache à boire »… Mais aussi des pubs et des vidéos virales où les deux “trublions du goût”, comme ils se surnomment, se mettent en scène. Une communication qui bouscule les codes avec succès.
Pierre de Vilno vous embarque pour une balade en voiture avec Augustin Paluel-Marmont. Dans l’intimité de l’habitacle, l’entrepreneur se livre sur son parcours et revient sur la succes story du duo. C’est dans son appartement du 18e arrondissement de Paris qu’elle débute. Les deux copains de lycée cuisent la première fournée de sablés dans le four de la cuisine et jettent les bases d’un business model.
“En route avec” est une série originale produite par Europe 1 Studio en partenariat avec Peugeot. Pendant un mois, vous pourrez découvrir deux épisodes par semaine, les mardi et les jeudi : 8 rencontres, 8 visages de la réussite à la française.
>> Retrouvez tous les épisodes d’“En route avec” sur Europe 1.fr, sur YouTube, SoundCloud, Dailymotion, Apple podcast et Google Podcast.
Cette série originale produite par Europe 1 Studio, en partenariat avec Peugeot :
Présentation : Pierre de Vilno
Préparation et production : Julien Cottereau, Adèle Ponticelli, Fannie Rascle et Vanessa Zha
Réalisation : Marc O. Grünfeld
Prise de son : Olivier Duval
Mise en ligne et édition : Adèle Ponticelli
Graphisme : Léonard Taieb
Production : Adèle Ponticelli et Claire Hazan
Avec l’aide précieuse du service Documentation d’Europe 1
- ARCHIVE 01 : EUROPE 1 - Des yaourts à l’effigie des candidats - 20/04/2012
- ARCHIVE 02 : EUROPE 1 - Michel et Augustin racheté par Danone - 19/04/2019