Je vous raconte aujourd’hui l’affaire Michel Neyret du nom de ce grand flic, numéro 2 de la PJ de Lyon tombé en 2011 pour « ripouserie ». Condamné en première instance, Michel Neyret a fait appel. Il est rejugé en ce moment jusqu’au mercredi 11 avril par la cour d’appel de Paris. A ce titre, il est donc présumé innocent, même si vous allez voir, l’addition est lourde. Michel Neyret est interpellé chez lui le 29 septembre 2011 : son domicile puis son bureau sont perquisitionnés et on saisit ses voitures, ses armes et nombre de documents confidentiels. Son arrestation fait l’effet d’une bombe dans l’institution policière et dès la fin de matinée, la nouvelle fait la Une de tous les médias. En vérité, cela fait des mois que les bœuf-carottes sont sur son dos…
- Accueil
- Hondelatte raconte
- 06/04/2018
Hondelatte raconte - Michel Neyret, flic ou voyou ? - 06/04/18
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les émissions précédentes
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Hondelatte Raconte - Christophe Hondelatte
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/hondelatte-raconte.xml