Le Brief - Ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actu ce jeudi 5 septembre à 20h : le non-lieu pour Airbus et Air France dans l'affaire du crash du Rio-Paris a provoqué la colère d'un syndicat de pilote, l'homme de 22 ans qui a reconnu avoir mis feu à un immeuble de Strasbourg mardi matin a été mis en examen, Facebook lance aux Etats-Unis "Facebook Dating", son application de rencontre.
Colère après le non-lieu dans le crash du Rio-Paris, le suspect dans l'incendie de Schiltigheim mis en examen, Facebook lance son appli de rencontre
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les chroniques des jours précédents
05/09/2019
05/09/2019
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Le journal de 8h
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/le-brief.xml