Le Brief - Ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actu de ce jeudi 3 octobre à 18h : les enquêteurs privilégient la piste d'un conflit personnel pour expliquer l'attaque au couteau à la préfecture de police qui a fait cinq morts, Emmanuel Macron renoue avec le grand débat ce soir, à Rodez, pour parler de la réforme des retraites et Joann Sfar s'apprête à adapter au cinéma l'affaire du braquage de Kim Kardashian.
L'assaillant de la préfecture de police n'avait aucun antécédent, Macron attendu sur les retraites, le braquage de Kardashian bientôt au cinéma
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les chroniques des jours précédents
03/10/2019
03/10/2019
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Le journal de 8h
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/le-brief.xml