Le Brief - Ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actu de ce mercredi 23 octobre à 17h : le département de l'Hérault fait face aux intempéries, une dizaines de multinationales épinglées par des ONG pour leurs déchets plastique, la fédération internationale de judo interdit les judokas iraniens de compétitions internationales en raison de leur refus de combattre des adversaires israéliens.
L'Hérault sous les eaux, ces multinationales qui inondent la planète de déchets plastique, le judo iranien épinglé par la fédération internationale
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les chroniques des jours précédents
23/10/2019
23/10/2019
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Le journal de 8h
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/le-brief.xml