Le Brief - Ce qu'il ne fallait pas manquer dans l'actu de ce lundi 24 février à 12h : En Italie, le pays d’Europe le plus touché par le coronavirus, les autorités ignorent toujours comment celui-ci a été introduit sur son sol. Un député LREM accuse le ministre de l'Education "d'irresponsabilité" après ses propos sur le séparatisme religieux. Des conversations WhatsApp se sont retrouvées sur plusieurs moteurs de recherche.
L'Italie et le mystère du "patient zéro", le coup de gueule d'un député LREM contre Jean-Michel Blanquer, vos conversations WhatsApp sont peut-être sur Google
Désolé, ce contenu n'est plus disponible.
Les chroniques des jours précédents
24/02/2020
24/02/2020
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Le journal de 8h
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/le-brief.xml