Du lundi au vendredi dans Culture médias, Bertrand Chameroy passe en revue avec son humour l'actualité du petit écran. Ce jeudi, il a regardé la chaîne Azur TV pour soulager son "mal du pays". Il a pu constater que certaines personnes avaient pris l'expression "On est en guerre" d'Emmanuel Macron du printemps dernier au pied de la lettre. Un patron de Nice a donc monté une opération de résistance en ouvrant son restaurant malgré les restrictions sanitaires mises en place. La salle était comble, les clients criaient "liberté" mais le cuisinier a finalement été arrêté pour défaut de papiers.
Ouverture d'un restaurant à Nice : la résistance s'organise au Panthéon de la connerie
Les chroniques des jours précédents
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'écran de veille de Bertrand Chameroy
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/lecran-de-veille.xml