Pour la première fois de son histoire récente, le réseau social préféré des adolescents, Tik Tok publie son bilan annuel. Plus de 200 titres ont été vus plus d'un milliard de fois cette année. Le réseau devient incontournable dans l'industrie de la musique et bouleverse les stratégies marketing des maisons de disques. Pour en parler, le journaliste pour le site lesjours.fr Sophian Fanen, auteur de "Boulevard du stream", un essai publié chez Le Castor Astral.
Musique : "Tik Tok est l'accélérateur parfait" pour les maisons de disques selon Sophian Fanen
Les chroniques des jours précédents
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'info média du jour - Philippe Vandel
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/linfo-media-du-jour.xml