Attendus comme le messie, les blockbusters américains, déprogrammés les uns après les autres, ne viendront pas sauver l'été des salles de cinémas français. Un mois tout juste après leur réouverture, elles s’inquiètent de fréquentations en demi-teinte. Face aux pertes financières rencontrées, elles réclament un plan de relance gouvernementale. Richard Patry, président de la Fédération nationale des cinémas français et Frédéric Dubourgnoux, exploitant du Palace à Montluçon, font le point sur la situation dans Culture Médias.
Un mois après leurs réouvertures, quels bilans pour les salles de cinéma ?
Les chroniques des jours précédents
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. L'info média du jour - Philippe Vandel
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/linfo-media-du-jour.xml