Pascal Praud revient pendant deux heures, sans concession, sur tous les sujets qui font l'actualité. Aujourd’hui la réaction de la NUPES face au don de Bernard Arnault et l'interdiction de la dénomination "steak végétal" avec Brigitte Gothière, cofondatrice, porte-parole de L214.
Vous voulez réagir ? Appelez-le 01.80.20.39.21 (numéro non surtaxé) ou rendez-vous sur les réseaux sociaux d’Europe 1 pour livrer votre opinion et débattre sur grandes thématiques développées dans l'émission du jour.
Programme du jour :
- 11h- 11h30 : "Salauds de riches !" Bernard Arnault va verser une aide de 10 millions d'euros aux Restos du Coeur. Des députés de la NUPES critiquent. Pourquoi tant de haine ? A-t-on la critique facile en France ?
Invité : Manon Aubry, eurodéputée LFI, présidente du groupe de la gauche au parlement européen
- 11h30- 12h00 : Le réalisateur Woody Allen prend position dans l'affaire Rubiales et le baiser forcé du président de la Fédération de football espagnole à une joueuse.
- 12h00 - 12h30 : Faut-il interdire les dénominations "steak végétal" "saucisse végétale" ? Le gouvernement prépare un nouveau décret pour y mettre fin.
Invité : Brigitte Gothière, cofondatrice, porte-parole de L214
- 12h30- 13h00 : Le stationnement payant s'étend à de nouvelles zones à Nantes. La voiture a-t-elle encore sa place dans les centres-villes ?