Europe 1 : première radio de France sur le digital
 en janvier 2017

Europe 1 - Audiences digital janvier - 1280x640
Janvier 2017 : Europe 1 s’impose une nouvelle fois comme première radio de France sur le digital tous écrans confondus.
  • Copié
Les audiences internet global 3 écrans communiquées par Médiamétrie confirment le leadership d’Europe 1 sur le digital et le dynamisme de la station sur le numérique pour le mois de janvier 2017.

Europe 1 s’impose une nouvelle fois comme première radio de France sur le digital tous écrans confondus – ordinateur, mobile et tablette - avec près de 8,2 millions de V.U*.

La station gagne ainsi 874.000 Visiteurs Uniques pour le mois de janvier 2017, soit une progression de 46% par rapport à l’année dernière.

Des bons résultats qui confortent la stratégie numérique d’Europe 1, qui s’appuie sur le triptyque mobile, vidéos et réseaux sociaux ; le site europe1.fr, site d’information de référence et prolongement naturel de l’antenne, ayant été optimisé pour la consultation sur smartphones.

*Médiamétrie Netratings - audience internet global – France  Janvier 2017, base 15 ans et plus. Classement ad hoc établi à partir des Brands des stations de radio présentes dans l’interface.