Il s'accuse de la mort d'un adolescent battu à mains nues vendredi soir à Saint-Denis. Un jeune homme qui s'était présenté mardi soir aux policiers a été mis en examen pour meurtre et écroué, à l'issue de sa garde à vue jeudi.
Une correction qui aurait mal tourné. D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime propageait une rumeur selon laquelle la sœur de l'agresseur présumé avait tourné une vidéo pornographique. Le frère de la jeune femme aurait voulu lui donner une "correction". "Il a expliqué qu'il n'avait pas voulu le tuer mais a voulu laver l'honneur de sa sœur", a rapporté une source proche du dossier.
Gardé à vue depuis mardi. Vendredi soir, Lionel, 16 ans, avait été retrouvé inanimé sur la voie publique, avec une plaie saignante à la tempe. L'adolescent est mort dans la nuit de samedi à dimanche. Mardi soir, un jeune homme de 20 ans, est finalement venu se constituer prisonnier au commissariat de Bobigny, mardi soir, puis placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire.