Les enquêteurs travaillaient mercredi sur les enregistrements de vidéosurveillance du magasin Darty de Chambéry près duquel un policier de la BAC a été tué par des cambrioleurs dans la nuit de mardi à mercredi, ont annoncé le parquet et la police judiciaire.
"Nous allons regarder les bandes vidéo à l'intérieur du magasin", a déclaré le procureur de la République à Chambéry, Jean-Pierre Valensi, lors d'une conférence de presse."Nous allons vérifier si les bandes ont bien ou pas enregistré, ont bien fonctionné ou pas", a précisé à son côté Francis Choukroun, chef de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Lyon.
"Il n'y a absolument aucune piste", a-t-il ajouté, se refusant à confirmer que le véhicule retrouvé incendié dans la banlieue de Lyon était bien celui utilisé pour le cambriolage."Nous allons faire des rapprochements ADN", a-t-il encore dit, sans souhaiter préciser si des traces avaient été découvertes à l'intérieur du magasin ou sur le parking. "Il nous faut du temps, il faut être patients", a-t-il dit.