Un petit avion de tourisme s'est crashé mardi dans une zone habitée du centre d'Albertville, en Savoie. Les jours des passagers ne sont pas en danger.
LE CRASH. Trois personnes ont été grièvement blessées mardi dans le crash d'un petit avion de tourisme dans une zone habitée du centre d'Albertville, en Savoie, a-t-on appris auprès des pompiers, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
Un atterrissage d'urgence à Albertville. Selon les secours, l'avion, qui "venait de décoller d'Annecy", aurait été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence vers 14h30, pour une raison encore inconnue, dans un champ situé au cœur du quartier olympique. "Il n'a touché aucune habitation et n'a fait aucune victime. Deux des personnes qui étaient à son bord étaient incarcérées. Une autre a été éjectée de l'appareil", ont précisé les pompiers. Polytraumatisés, le pilote et ses deux passagers, un homme et une femme âgés de 50 à 70 ans, ont été transportés à l'hôpital d'Albertville. Leur vie "ne serait pas en danger", ont indiqué les secours.