Un couple de septuagénaires a été retrouvé mort dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile à Montluçon (Allier), a-t-on appris de sources proches de l'enquête, confirmant une information du journal La Montagne.
"Nez à nez avec un jeune homme". Le vieil homme, qui travaillait la nuit comme porteur de presse à domicile pour le quotidien régional qui révèle l'information, ne s'était pas présenté pour le début de la tournée vers 3h du matin, précise le journal.
S'inquiétant de ne pas le voir arriver, sa responsable décide alors de se rendre chez lui et "tombe nez à nez avec un jeune homme qui a aussitôt 'refermé la porte d'un coup sec'", précise le quotidien, citant son témoignage.
Découverts dans deux chambres. "Prenant peur", elle quitte ensuite les lieux et appelle la police, qui découvrira, avec les pompiers, les corps inanimés du couple, vers 3h30. Les cadavres ont été découverts dans deux chambres distinctes, celui de l'épouse ayant "le visage ensanglanté". Ils pourraient avoir vraisemblablement été victimes d'un homicide, selon une autre source.
Une enquête est en cours pour déterminer les raisons exactes du drame.