Un jeune homme d'une vingtaine d'année a été tué par arme à feu ce samedi dans un quartier populaire du nord de Bayonne. L'homme, touché par plusieurs projectiles, était déjà en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Le tireur est toujours recherché, le parquet de Bayonne a annoncé l'ouverture d'une enquête pour assassinat.
Un homme d'une vingtaine d'années a été tué samedi par arme à feu dans un quartier populaire du nord de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) et le tireur suspecté est toujours recherché, a-t-on appris auprès du parquet.
La victime, touchée par plusieurs balles, était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, dans le quartier Sainte-Croix. Il est décédé sur place, malgré les tentatives de réanimation, a précisé la même source à l'AFP.
L'auteur des tirs, qui n'a pas été interpellé à ce stade, avait "délibérément ciblé" la victime, selon le parquet de Bayonne qui a ouvert une enquête pour assassinat, confiée à la police judiciaire de Bayonne.
>> Plus d'informations à suivre