Un suspect a été mis en examen pour assassinat et écroué mardi, trois jours après la découverte du corps démembré d'une femme dans le bois de Boulogne, dans l'ouest de Paris, ont indiqué mercredi des sources policières et judiciaires.
Écroué à l'issue de sa garde à vue. L'homme, "âgé d'une cinquantaine d'années", a été interpellé mardi soir par les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Il a été déféré et écroué à l'issue de sa garde à vue, selon une source policière confirmant une information publiée par Le Parisien sur son site internet. Lundi, le parquet de Paris s'est dessaisi du dossier au profit de celui de Bobigny, les enquêteurs estimant que les faits ont pu être commis en Seine-Saint-Denis, où était domicilié le suspect, a indiqué la source judiciaire.
La victime serait une femme d'une "cinquantaine d'années". Mis en examen dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour assassinat, l'homme a été incarcéré mardi à l'issue de sa garde à vue, selon cette même source. La victime est une femme d'une cinquantaine d'années, a-t-elle ajouté. Début juin, un cadavre de femme portant des traces de coups de couteau avait été découvert également au bois de Boulogne.