Au lendemain de sa disparition en Seine-et-Marne, Chloé a donc été retrouvée saine et sauve. La jeune femme de 20 ans n'avait pas donné de signe de vie après être partie courir à Dammartin-en-Goële. Elle a finalement été retrouvée dans un camping situé dans le département voisin de la Marne. Le résultat d'un important travail d'enquête.
Une centaine de gendarmes et près de 300 habitants la recherchaient
C'est le soulagement pour cette petite ville de Dammartin-en-Goële qui retenait son souffle depuis vendredi. Chloé a été retrouvée samedi midi dans un camping de la Marne, à plus de 200 kilomètres de son domicile, en compagnie de l'un de ses amis. Les enquêteurs ont réussi à la localiser grâce à un téléphone. Entendue par les gendarmes hier après-midi, elle a déclaré avoir fugué, expliquant qu'elle pensait que les recherches seraient rapidement suspendues. Comme elle est consentante, il a été mis fin à la procédure pour disparition inquiétante, a précisé le procureur.
L'important dispositif déployé a été levé. Depuis vendredi, une centaine de gendarmes, des hélicoptères, des drones et des cavaliers, mais aussi plusieurs centaines d'habitants, ratissaient sous la pluie de larges zones boisées dans l'espoir de retrouver la jeune femme. Dans un mouvement solidaire spontané, environ 300 personnes s'étaient présentées pour prêter main forte.