Femme tuée à Amiens : son ex-conjoint, suspecté de l'avoir tuée, retrouvé mort

L'homme suspecté de la mort de sa femme se serait suicidé, a indiqué une source proche du dossier.
L'homme suspecté de la mort de sa femme se serait suicidé, a indiqué une source proche du dossier.
  • Copié
avec AFP / Crédit photo : Nicolas Guyonnet / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP , modifié à
L'homme a été retrouvé mort dans un parc à une cinquantaine de kilomètres d'Amiens. Selon la police, le suspect du meutre de sa femme, retrouvée dans une rue du sud d'Amiens se serait suicidé. 

Un homme, suspecté d'avoir tué son ex-compagne à Amiens, dans la Somme, dans la nuit de samedi à dimanche, a été retrouvé mort, "vraisemblablement suicidé", à une cinquantaine de kilomètres dans un parc d'Abbeville, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier.

Le suspect avait laissé des écrits concernant la mort de sa femme

L'homme, qui a été découvert dans le parc de la Bouvaque, à Abbeville, "s'est très vraisemblablement suicidé, en se tirant une balle sous le menton avec un fusil de chasse", a indiqué cette source à l'AFP, confirmant une information du Courrier Picard.

 

"Il a laissé des écrits où il confesse le meurtre de sa femme et s'en excuse, ce qui laisse peu de doute quant au fait qu'il en soit l'auteur", a-t-elle ajouté. Son ex-compagne avait été retrouvée morte dans une rue du sud d'Amiens, dimanche vers 02 h 30, victime de plusieurs plaies par arme blanche, selon une source policière.

 

Les enquêteurs avaient rapidement suspecté son ancien compagnon, en fuite, selon cette source policière. Contacté, le parquet d'Amiens a indiqué qu'il ne communiquerait pas sur l'affaire. En France, selon les chiffres officiels, une femme meurt tous les trois jours de la violence de son conjoint ou ex-conjoint.