Un homme, suspecté d'avoir tué son ex-compagne à Amiens, dans la Somme, dans la nuit de samedi à dimanche, a été retrouvé mort, "vraisemblablement suicidé", à une cinquantaine de kilomètres dans un parc d'Abbeville, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier.
Le suspect avait laissé des écrits concernant la mort de sa femme
L'homme, qui a été découvert dans le parc de la Bouvaque, à Abbeville, "s'est très vraisemblablement suicidé, en se tirant une balle sous le menton avec un fusil de chasse", a indiqué cette source à l'AFP, confirmant une information du Courrier Picard.
"Il a laissé des écrits où il confesse le meurtre de sa femme et s'en excuse, ce qui laisse peu de doute quant au fait qu'il en soit l'auteur", a-t-elle ajouté. Son ex-compagne avait été retrouvée morte dans une rue du sud d'Amiens, dimanche vers 02 h 30, victime de plusieurs plaies par arme blanche, selon une source policière.
Les enquêteurs avaient rapidement suspecté son ancien compagnon, en fuite, selon cette source policière. Contacté, le parquet d'Amiens a indiqué qu'il ne communiquerait pas sur l'affaire. En France, selon les chiffres officiels, une femme meurt tous les trois jours de la violence de son conjoint ou ex-conjoint.