Un homme ivre a été interpellé à Paris dans la nuit après avoir poignardé six personnes en pleine rue dans le XVIIIè arrondissement de Paris, sans que leurs jours soient en danger, a-t-on appris mercredi de source policière.
Aucun pronostic vital engagé. Mardi vers 23h, un homme a poignardé six personnes dans la rue Max Dormoy dans le XVIIIe arrondissement au nord de Paris, selon une source policière confirmant une information du Parisien. Les blessés ont été transportés à l'hôpital. Aucun pronostic vital n'était engagé, selon cette même source. L'homme, repéré par les caméras vidéo de la préfecture de police, a été interpellé deux heures plus tard dans le Xe arrondissement par la brigade anti-criminalité du commissariat local.
En dégrisement avant sa garde à vue. Il était "fortement alcoolisé", selon la même source, sans plus de précisions. L'arme utilisée a été "retrouvée à proximité". L'homme a été placé en cellule de dégrisement du commissariat du Xe arrondissement en attendant sa garde à vue.