Si vous avez déjà fini votre album Panini de la Coupe du monde ou si vous êtes plus fan d'enquêtes criminelles que de ballon rond, Europol, l'agence européenne de police criminelle, vous propose la "Most Wanted Cup", une fausse équipe de foot composée des fugitifs les plus recherchés d'Europe.
Des indices diffusés sur les réseaux sociaux. Vingt-cinq criminels, parmi les plus dangereux à se trouver encore dans la nature, marqués au maillot sans succès par des centaines d'enquêteurs européens depuis des années, sont à identifier. La police va diffuser des codes et des indices sur les réseaux sociaux pour permettre aux internautes de débloquer les cartes correspondant à leurs profils.
Deux des fugitifs sont français. Deux Français font partie de la "sélection" Europol. Tous deux se sont volatilisés depuis 2011. Le premier est un braqueur récidiviste de 48 ans, spécialiste des attaques de fourgons blindés à l'explosif ou à l'arme lourde. Le second est un homme de 42 ans, reconnaissable à son tatouage tribal sur la poitrine. Ancien contrôleur aérien à Mulhouse, souffrant d’un délire de persécution, il est accusé d'avoir tué son collègue à coup de hache.
Aider Europol à les retrouver plus vite. Vingt-cinq gagnants seront tirés au sort parmi les plus rapides à compléter l'album en ligne. Par ce jeu, l'objectif d'Europol est surtout d'inciter un maximum de citoyens européens à regarder le site pour multiplier les chances de siffler la fin de la partie pour ces fugitifs en cavale.