Cinq personnes ont été interpellées à Rennes, dont trois ont été placées en garde à vue, en marge des manifestations organisées contre la loi Travail, a rapporté la préfecture d'Ille-et-Vilaine. Parmi ces trois manifestants, deux ont été interpellés à la suite de tirs de projectiles, selon la même source. Un policier a été légèrement blessé.
Une partie de la rocade de Rennes bloquée. Des groupes de quelques dizaines de manifestants sont parvenus à bloquer à deux reprises la rocade à l'ouest de la ville avant d'en être délogés par les forces de l'ordre. Un défilé, parti du centre-ville vers 11h30, avait gagné dans le calme la rocade après avoir rassemblé quelque 1.500 personnes selon les organisateurs comme la préfecture.
19 jeunes interpellés dans le métro. Par ailleurs, le parquet de Rennes a annoncé en début de journée l'interpellation dans le métro rennais de 19 jeunes dans le cadre de l'enquête sur les manifestations violentes des dernières semaines. Ils ont été placés en garde à vue.