Le corps d'une femme de 31 ans, qui présentait des "traces de blessures", a été découvert dans la matinée de dimanche à Beussent dans le Pas-de-Calais. Une enquête pour "homicide volontaire" confiée à la section de recherche de Lille et à la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie d'Ecuires a été ouverte.
Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte dimanche par le parquet de Boulogne-sur-Mer après la découverte d'une jeune femme dont le corps présentait des "traces de blessures" dans la matinée à Beussent dans le Pas-de-Calais, a-t-on appris auprès du procureur.
>> LIRE AUSSI - INFO EUROPE 1 - Deux ressortissants arméniens mis en cause dans le décès de l’agricultrice de Pamiers ont été remis en liberté
Des "traces de blessures au niveau du torse"
Selon le procureur Guirec Le Bras, le corps de la femme décédée, âgée de 31 ans, présentait des "traces de blessures au niveau du torse dont l'origine reste à déterminer". Une enquête pour "homicide volontaire" confiée à la section de recherche de Lille et à la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie d'Ecuires a été ouverte, a ajouté le procureur à l'AFP, sans autres précisions.