Pierre Palmade : ce que l'on sait des deux hommes soupçonnés d'être les passagers du comédien

  • Copié
Thibaud Hue, édité par Romain Rouillard , modifié à

Alors que Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce mercredi, cinq jours après le grave accident de la route dont il est à l'origine, deux autres individus sont interrogés par les policiers. Les deux hommes de 33 et 34 ans sont soupçonnés d'être les passagers du comédien et d'avoir pris la fuite après l'accident.

C'est l'un des mystères entourant l'affaire Pierre Palmade qui est en passe d'être levé. Après le grave accident de la route , survenu vendredi dernier en Seine-et-Marne, deux individus ont réussi à s'extraire du véhicule du comédien, à l'origine du carambolage, et ont pris la fuite, sans attendre l'arrivée des secours.

Ce mercredi, un homme de 34 ans s'est présenté au commissariat de Melun, indique une source policière. Déjà connu des forces de l'ordre pour trafic de stupéfiant, il a été placé en garde à vue, tout comme un autre individu, âgé de 33 ans, interpellé dans la matinée à Clichy dans les Hauts-de-Seine. Le second suspect est un homme de nationalité marocaine, inconnu des services de police mais qui, selon les informations d'Europe 1, se trouvait en situation irrégulière sur le territoire français

Peu de doute quant à leur présence à bord du véhicule de Pierre Palmade

Les policiers ont d'abord cherché à s'assurer qu'il s'agissait bien des deux passagers de Pierre Palmade au moment de ce violent accident qui a blessé trois personnes dont une femme enceinte de 27 ans qui a perdu son bébé. Selon une source proche du dossier, il y a assez peu de doute sur la présence de ces deux hommes à bord du véhicule conduit par le comédien.

Leurs auditions doivent notamment permettre de comprendre les raisons de leur fuite mais aussi leur parcours après l'accident ou encore ce qu'ils faisaient avec Pierre Palmade au moment de monter dans la voiture. Pour rappel, une enquête est ouverte pour homicide et blessures involontaires par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants. L'humoriste avait été testé positif à la cocaïne au lendemain de l'accident.